(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature servant d'exemple] Receswinthe

AuteurMessage
Reces
Recex

MessageSujet: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 4:59

Enfant trouvée à l'aube sur le sable de la plage d'une île dont le nom fut tut pendant des décennies, elle n'en garda pas même un souvenir... seule trace de son passage un patronyme qui là-bas lui fut choisi ... un nom qui signifiait en leur langue, désormais disparue, "l'enfant du vent" ... Receswinthe...

Arrachée à cette terre par les serres d'un messager ailé, elle fut recueillie par un vieil hermite qui vivait dans les profondeurs des flancs du volcan Caïpiros... Une contrée où personne n'osait s'aventurer quelle qu'ait pu en être la raison... Il lui inculqua la loyauté, l'honnêté et l'honneur, et dès qu'elle sut marcher l'art du baton.. Il instaura un système de notation qui lui permettait de mesurer sa progression... Jamais il n'avait vu de fecate apprendre avec une telle rapidité et une telle aisance... Telle était en effet sa condition dont elle ignorait tout et lui seul savait pourquoi il taisait ce secret ...

Lorsqu'elle atteignit le niveau qu'il definit comme étant III-V, il lui révéla sa condition, lui offrit un baton qu'il avait sculpté de ses mains caleuses et la laissa aller son chemin pour qu'elle continue son apprentissage mais seule cette fois ... Elle avait 207 lunes et il était temps pour elle d'apprendre à déployer ses ailes...
Un sentiment d'abandon l'envahit... Quelle était donc cette étrange sensation qui lui semblait si familière ? comme une réminiscence surgit d'un autre temps ....

Elle se mit à parcourir le monde par delà les montagnes et les plaines, explorant les fôrets, affrontant des créatures dont elle avait ignorée l'existence jusque là, apportant son aide à ses divers et éphémères compagnons de route...

Un jour qu'elle engloutissait voracement un cuisseau de dragodinde sauvage fraichement tuée sous le soleil de plomb des plaines de Cania, elle apercut un petit être ailé se diriger vers elle... Il vint s'assoir à ses côtes et tandis qu'elle lui offrait de partager sa pitance, il se mit à lui conter son histoire...

Il lui expliqua qu'il avait livré avec d'autres une grande et terrible bataille qui avait décimé une communauté de valeureux guerriers dont il ne restait plus aujourd'hui que 6 membres... Ces derniers se battaient à présent pour ne pas voir disparaitre ce cercle très fermé de combattants émérites appelé l'Assemblée de l'Ombre...

Reces, prestement relevée, n'écoutant que son coeur, ne souhaitait plus maintenant que répondre à cet appel silencieux qui lui semblait étrangement destiné...

Elle se mit à sillonner Cania, Astrub, Sufokia, la fôret maléfique d'Amakna durant des mois ; vainement en quête de ce qui aurait pu la mettre sur la voie de ce qui lui semblait être sa prochaine famille ... tant et si bien, que continuant la notation de son précédent guide, elle atteignit le niveau IV-IV... Puis elle traversa la Lande de Sidimote et arriva dans la sombre cité de Brakmar.. C'est ici qu'elle retrouva la trace de l'Assemblée de l'Ombre alors même que ses espérances commençaient à fléchir...

Sans perdre un instant, elle se mit une nouvelle fois en chemin pour rejoindre le lieu où elle pourrait y trouver ces membres pour lesquels elle nourrissait une admiration sans bornes...

Elle demanda audience, et se présenta humblement devant les Ombreux, impressionnée, frémissante de joie et de respect à la fois... Le souffle court, d'une voix à peine audible elle s'adressa à eux :

*J'ai parcouru un long chemin pour me tenir devant vous en cette nuit... Ma bravoure est certes bien plus grande que ma maîtrise du bâton, mais j'aimerais pouvoir me joindre à vous, apprendre à vos côtés et vous apporter mon assistance chaque fois que je serais en mesure de le faire.... J'aimerais pouvoir fièrement arborer votre étendard, que le monde sache que l'Assemblée de l'Ombre ne peut s'eteindre !! J'aimerais vous prouver ma valeur et gagner ma place en votre sein...*

Puis elle se tut, son sang bouillonnait... Aucun mot ne pouvait suffire pour exprimer ce que représentait pour elle cet instant...

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 9:12

Il étaient six, peut etre huit à lui courir après, des flèches ricochaient près de lui jusqu'à ce que l'une d'elle vienne déchiré sa cape et une autre se planter dans son épaule. Il grimaça, fronça un instant les sourcils et oublia la douleur... Devant lui un mur de ronce venait de sortir de terre pour couper court à sa fuite.

"Il est là bas" cria un des Bontais

"il ne nous échappera pas !" s'écria le cra en décochant une flèche

Un épaisse brume noire aux reflets bleutés s'empara alors du Sram et il disparu aux yeux de ses poursuivants.

"aujourd'hui je dois fuir, pensa le sram, une nuit viendra où ils payeront cet affront.

Le sadida s'était approché suffisament de lui pour qu'il se jette dessus et le poignarde sans relache... mais les deux iops aux aile imaculés n'étais pas loin eux non plus. C'est à contre coeur qu'il détacha discretement de sa ceinture une potion verdate qu'il avala d'une traite en grimaçant...

c'était infecte mais l'instant d'après il était chez lui... en sécurité.

Il sortit. les rues de Brakmar semblaient désertes.

"Et bien, j'ai failli etre en retard... l'Ombre doit m'attendre au Cénacle" murmura-t-il pour lui même.

Connaissant la cité comme il se connait lui même il prit ça et là quelques ruelles et arriva au cénacle...

En entrant dans la Chambre Obscure il vit de Dos une femme s'adressait au reste de ses pairs... il ne put entendre que :

"prouver ma valeur et gagner ma place en votre sein..."

Il alla sans tarder à sa place près d'une Ombre discrete dans le fond de la pièce...

Il regarda alors cette femme qui se tennait devant eux. Elle avait dans son regard quelque chose qui lui semblait familier...

C'est alors qu'il compris, qu'elle était le miroir de ce qu'il est encore aujourd'hui... Il n'avait pu l'entendre mais qu'importe l'Ombre semblait envelopper cette femme et dans ses limbes elle se retrouverait, nous retrouverait...

Spads s'étira et ne put s'empécher de sourire... l'Assemblée de l'Ombre n'était pas morte ... oh non... elle n'était encore qu'au prélude de son renouveau...

ici commence l'obscurité pour cette femme...
Tameni
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 12:51

Tameni apparut dans un coin dissimulé aux regards de ses frères d'armes.

Il avait ressenti une présence nouvelle mais familière pénétrer au sein du cénacle.

Tapis dans l'ombre il observa la jeune fecate et la reconnu de suite.

Un sourire éclaircit son visage l'espace d'un instant.

Il se remémora le jour ou dans les plaines de cania il avait rencontré cette jeune personne qui lui avait permit de partager son repas.

Il fut fier et heureux de voir que cette fecate ne l'avait point déçu et qu'avec le peu d'info qu'il lui avait donné elle avait réussit à retrouver l'Assemblée par ses propres moyens.

"Une belle débrouillarde que cette fecate", pensât il.

Au vu du parcours qu'elle avait effectué elle mérite amplement sa place au sein des ombres brumeuses du cénacle.

Mais un sentiment l'envahi subitement....

Comme lors de la première fois qu'il l'a vit, une douce chaleur rempli son être tout entier...

Il avait espéré cet instant..

Malgré ses doutes qui le hanter depuis tant d'années, il avait voulut tester la volonté de cette petite fecate au regard de braise...

Et en même temps la laisser dans le flou comme pour qu'elle s'éloigne de lui mais en gardant un espoir qu'elle serait trouver son chemin jusqu'a l'Assemblée et lui...

Chose faite en ce jour...

Pour l'instant Tam regarda ses pairs et jaugea leurs postures et leurs réactions...

Il espérait secrètement que ceux-ci accepteraient cette nouvelle recrue...

Tam sortit doucement de l'ombre avança vers la fecate et la salua.

Il passa doucement prêt d'elle et glissa un edelweiss dans la ceinture de celle ci si discrètement et aussi habilement qu'un sram que personne ne s'en aperçut.

Il reparti comme à l’accoutumé à sa taverne préférée pour réfléchir et y boire sa boisson amère qu’il affectionnait tant.

Sur le chemin il sentit son cœur de démon battre d’une façon qu’il n’avait pas ressentie depuis de très nombreuses années…

Maintenant tout dépendait de la décision de ses pairs malgré son statu au sein de l'Assemblée il n'avait nul droits ou prérogatives pour faire accepter immédiatement celle que son cœur venait de retrouver....

Il espérât secrètement que tout se passerait pour le mieux pour elle....
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 15:20

Sacré apparu dans les ombres comme à l'acoutumée, sans aucun bruits. Ses ailes étaient maculées de sang et de sa main coulait encore son sang noir. LA blessure aurait tôt fait de se cicatriser mais Sacré ne s'en préoccupait pas.. Sa régénération hors norme ne lui permettait même pas de sentir les douleurs les plus atroces. Un avantage lorsqu'il entrait dans une colère noire et se métamorphosait en berserk... Tapis dans l'obscurité, il constata avec fierté que les membres de l'assemblée, sa famille de coeur étaient tous présent, sauf quelques uns, "surement en mission" pensa-til.
Son regard de braise fixa intensément la fécatte qui réclamait l'audience. Non impressionné par l'aura meurtrière qu'elle dégageait il esquissa un sourire sur son visage maléfique. Il ferma les yeux et se mit à penser au temps où lui et son frère killertong servaient la cause des roublards avant de se tourner vers Brakmar et Djaul. Un jour qu'ils se reposaient sous un arbre, ils s'étaient jurés de vivre éternellement. Avec un pincement au coeur, Sacré se dit que son frère avait menti car il se savait condamné par le chatiment d'Osamodas. Se ressaisissant, il regarda le visage de la fécate, et se perdit dans l'obscurité de la Salle des Audiences.
"Soient les Ombres assez sombres pour être lucides et trancher par la justice du Mal." murmura-t-il.
Un instant plus tard il ne resta plus qu'une marre de sang noir commençant à s'évaporer là où l'éni damné s'était tenu.

Reces
Recex

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 18:05

Reces esquissa un mouvement de surprise … Elle le reconnu au premier rai de cette lumière lunaire blanche et froide effleurant la pointe de ses ailes …. Celui qui l’avait mis sur les frêles traces de l’Assemblée de l’Ombre en faisait donc partie !!!

Elle se sentit un instant blessée dans sa fierté d’avoir été trompée sur son identité… Réprimant sa fougue, elle se ressaisit réalisant dans le même temps que sans lui elle ne se serait peut être jamais lancée dans cette quête …

Elle eut un regard vers le Sram dont elle n’apercevait qu’une moitie de visage et les yeux luisants dans l’ombre de sa cape… Un silence inéluctable pesait sur le Cénacle….

Puis ses yeux retournèrent lentement à l’Eni, elle lui rendit son salut d’un léger hochement de tête… De toute évidence, il se préparait à quitter les lieux… elle le regarda s’approcher, passer a sa droite, elle sentit sa main lui effleurer la taille, un frisson parcouru son corps… Elle souhaitait qu’il reste, mais il devait être attendu ailleurs …
La chaleur qui l’avait envahie alors qu’elle l’avait redécouvert, la quittait à mesure qu’il s’éloignait….

Elle entraperçut alors au fond de la salle un second Eni, dégoulinant de sang celui-ci… L’instant d’après il avait disparu…

La tête haute cette fois, haletante, elle se tenait au milieu de la salle, luttant contre ses propres songes…

[hrp] Puisque je ne l’ai pas fait précédemment…

Je suis donc une fecate intell (normal puisqu’on a du être croisées Iop (oups Dante ….) a la base nous les filles j’essaie de compenser… ^^) lvl 44
Stratégies heuuuuuuuu j’ai pas assez d’intell encore pour ça ^^

Pourquoi l’Assemblée, parce que je la connais depuis plus d’un an via Tam (celui que vous voulez ils dorment tous avec moi de toutes façons), que j’ai croisé Babe et Till régulièrement, que je l’ai vue vivre, grandir puis décliner et parce que je veux me battre pour elle… Et parce que je suis …… SUISSE !!!!! ^^

Je suis d’ailleurs prête a vous soudoyer grassement en emmental ^^ [/hrp]
KaniBhaal
Tisseur de Brumes

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 20:44

Receswinthe n'avait pas encore, depuis qu'elle y était entrée, tourné la tête vers l'un des coins proche de l'entrée "visiteurs" de la pièce. D'ailleurs, personne n'y posait jamais les yeux après avoir poussé la porte, par simple négligence ou par quelque protection magique l'endroit restait comme invisible à ceux qui ne savait pas ce qui s'y trouvait, et pourtant s'y tenait là, à son accoutmé, KaniBhaal, drapé dans un manteau de ténèbres impénétrables.

De l'avis général, on pensait qu'il affectionnait cette place pour surprendre les nouveaux venus dans le dos, de sa voix sussurante qui alors semblait venue de nulle part. D'autres disaient encore qu'il avait ainsi tout le loisir pour délester les imprudents qui laissent leurs porte-monnaie trop visibles à leur ceinture ou dans leurs poches arrières. Et le Tisseur de Brumes n'infirmait ou ne confirmait ni l'une ni l'autre de ces suppositions, se contentant, lorsqu'on lui posait la question, d'afficher un sourire mi narquois, mi goguenard.

Le Sram observait à présent la frêle femme qui avait fait une entrée dans l'Obscure Chambre, et réprima une grimace en notant le bref tressaillement de fierté dont fut pris le corps de la Fecate suivi de ce ressaisissement hypocrite de son sentiment premier. S'il avait été seul dans la pièce avec elle, nul de l'Assemblée n'aurait entendu parlé d'elle, il l'aurait alors égorgée d'un glissement silencieux de dague.

Mais l'Assemblée n'était pas lui, et s'il ne tolérait que très difficilement la gente féminine, l'avis de la Guilde était lui plus conciliant, et dans un soupir particulièrement audible de tous, il se résigna, pour ses pairs, à ne pas succomber à ses propres désirs, se contentant de déchirer le voile qui le masquait et de briser définitivement le silence par trois lents et sonores applaudissements.

- "Bravo... bravo... Il y avait un certain temps qu'autant d'Ombreux ne s'étaient pas trouvés réunis pour quelqu'un qui désire être de l'Assemblée. Je ne sais si c'est par chance, ou si cette venue était plus ou moins préparée, mais il demeure que vous faites une entrée... remarquée? A ce point remarquée qu'il s'en fut de peu que votre sang ne se retrouve sur notre sol pour son ornement..."

Le Tisseur de Brumes tourna la yeux vers Spads, et lui indiqua de la tête, non sans montrer un sourire complice, qu'une flèche brisée pendait lamentablement accrochée à sa cape. Et sans plus adresser la parole à Receswinthe, il s'appuya de l'épaule au mur, bras croisés, et la désigna du chef alors qu'il recommençait à parler.

- "Et qui donc est celui d'entre nous qui nous a ramené celle-là?"

Tameni
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 20:57

Tam qui avait emprunté des couloirs permettant de sortir du cénacle entendit le peu de paroles que le fourbre sram put prononcer.

Comme à son habitude le fourbe c'était laisser aller à rever d'égorger un nouveau venu.

Tam réflechit et sourit.

Notre bon sram devait encore penser que la gente féminine n'avait pas sa place aux seins des ombres.

Il s'en fut vers sa taverne en riant à gorge déployée et en criant à l'adresse du sram "DEVIENNES LE FOURBE !!!! ^^"

En sortant de l'Assemblée Tam laissa son esprit vagabonder et rever que la fecate serait incorporée trés prochainement....
Azumi
Imprudent

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 21:19

Azumi un peu en retard (comment ça comme d'hab?! Bouhouh) entra discrètement dans la salle, puis s'installa à coté de Spads.
Elle regarda la Fecatte, un sourire se dessina sur son visage, puis elle chuchota à Spads

"Désolée, je suis un peu en retard, elle est jolie.. cette Fecatte."

Elle replaça une mèche de cheveux tomber sur ses yeux, puis pris son chacha sur ses genoux.
Et resta silencieuse comme à son habitude, caressant la tête du chat
Spads
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 22:38

"Jolie ?" repris Spads alors qu'il enlevait calmement une fleche qui était restée accrochée à sa cape...

Il regarde alors la jeune femme avec plus d'insistance mais sans pour autant lui montrer trop d'interêt...

_ Peut être bien, finit-il par ajouter...

Quittant sa place il marcha alors lentement dans la direction de la jeune feca et s'arreta à son niveau et pendant un instant plongea son regard dans celui de cette fille qui bientôt à n'en pas douter serait une fille de l'Ombre.

Le jeune Sram qu'il avait été aurait trouvé en cette fille son alter ego... Mais Spads n'était plus ce jeune loup... mais dans l'Ombre s'était épanouit et doucement cette pierre noire et brute qu'il avait été, commencer à être taillée...

il se pencha à l'oreille de la fecate et il sembla à l'assistance qu'il lui murmurait quelques chose...

il se dirigea ensuite vers la sortie... non sans rendre un sourire complice à Kanibhaal... en lui montrant le bout de la flèche...

"Un cra doit mourir cette nuit... je reviens..."

(hrp : pour le murmure direction tes mp Wink)
till
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 22:56

Till ariva dans la piece trampé par l'orage qui tonnait dehor.
Il regarda la nouvelle fecatte,qu'il avait déjà croisé quelques fois dans la presque ile dragoeuf. Il était content qu'elle se presente pour etre avec les ombreux.

" c'est vrai qu'elle est jolie cette fecatte "

Il se secoua pour enlever l'eau qui était sur lui en en mettan partour puis,
il se posa contre le mur pour écouter la suite de la discution.

[hrp]
comme d'hab dsl pour les fautes d'orto ^^' xD et pui dsl si mon rp est nul mais je voulais essayé un tit coup ^^'.
En concernant cette jolie fecatte Razz je suis très content que tu viennes de plus sa ferra un suisse de plus dans la guilde Wink Twisted Evil
[hrp]
Kenshiro-San
Un iop .. comme les autres !

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Mer 1 Mar - 23:22

Hum ! Heureux de voir une personne aussi motivée !

Je ne parle pas beaucoups, un peu normal venant de moi Smile
Reces
Recex

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Jeu 2 Mar - 0:19

Les paroles glaciales et acérées qui s'élevèrent soudainement dans son dos la surpris et lui figea le sang ...
Elle se tourna lentement vers l'obscurité d'ou provenait ce souffle....

Des pas résonnèrent de l'autre coté de la grande salle sombre où chaque son semblait se prolonger pour mourrir dans les volutes de brumes qui entouraient la pièce... Tout allait vite, elle se sentait emportée dans un tourbillon, ne pouvant à la fois accueillir celui qui daignait enfin lui accorder un mot et celui qui paraissait vouloir la faire renoncer... elle se mut de nouveau pour refaire face au fond de la pièce et voir arriver vers elle le Sram qu'elle avait du deviner à l'autre extrémité... Elle écouta attentivement les paroles que Spads lui sussura doucement a l'oreille...

Puis, faisant mine de le suivre, elle s'arreta devant l'alcove sombre où se tapissait celui qui le premier dans l'ombre avait rompu brusquement le silence... Elle sortit une petite dague, s'entailla profondement la paume, et le bras tendu vers lui, effectua une lente rotation sur elle meme laissant au sol un cercle irregulier de gouttelettes sombres... Elle prit alors la parole, plantant ses deux yeux clairs dans le regard incandescant qui la fixait :

*Je m'en serais terriblement voulue de décevoir votre inspiration quant à l'ornement de cette salle ... Je vous aurais bien cédé en sus quelques lambeaux de peau pour faire une mosaique, mais préfère pour l'heure vous laisser discuter ensemble de mon sort... Je m'en vais maintenant prendre congé. Je reviendrais demain à la même heure et vous serez alors libres de faire de moi la proue de votre antre si bon vous semble...*

Elle glissa l'edelweiss au creux de sa main meurtrie et esquissa un sourire tendu a Till... Saluant l'ensemble des Ombres présentes, elle tourna les talons et disparue dans la nuit deja bien avancée...

(hrp) Bisouilles Riiiiiiiiiicolaaaaaaaaaaaaaa (/hrp)
KaniBhaal
Tisseur de Brumes

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Jeu 2 Mar - 1:52

Le Tisseur de Brumes attendit que la fecatte sorte, et soit hors de portée de voix, et il ferma lentement la porte "visiteurs" pour se tourner vers ceux d' l'Assemblée encore à l'intérieur.
Ses dents esquissèrent un petit sourire ironique.

- "Peu de femmes peuvent prétendrent avoir trouvé un jour réplique convenable à une de mes paroles, qu'importe le temps depuis lequel elles peuvent me connaitre. A dire vrai, je n'en comptais que trois jusqu'à présent, je viens aujourd'hui de rencontrer la quatrième, si toutefois ses mots n'étaient pas soufflés par un chuchottement."

Et sans rien ajouter, il prit l'autre porte, celle qui menait au Cénacle.

Tameni
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Jeu 2 Mar - 11:14

Tam assis à une table de la taverne sirotait lentement un breuvage sirupeux dont il avait beaucoup de mal a se passer en c'est temps troublés.

Celui-ci attendait le retour de son bwak espion qui trônait normalement dans un coin du cénacle.

Une niche particulière lui permettait de ne point être vu et surtout d'entendre et écouter ce qu'il s'y disait.

Il fut surprit de voir a paraitre Chanassius sur ses genoux aussi rapidement.

Cette petite bestiole lui fit comprendre par un câlin de la tête sur la paume de sa main que tout c'était bien passé comme à l'accoutumée.

Tam sourit et but une longue rasade.

Il sentit le breuvage descendre le long de sa gorge et enflammer ses entrailles.

Mais cela est il dut à la boisson ou bien au sentiment d'excitation qui s'emparer de son être....

Nul d'aurait pu dire à part peut être Tam...

L'eniripsa aux ailes bleutées vida d'un trait sa choppe et se dirigea vers la sortie en prenant la direction de son logis.

Une fois dehors il préféra marcher jusque chez lui plutôt que se téléporter instantanément.
Chanassius à ses cotés il flâna nonchalamment dans les méandres de Brakmar.
Reces
Recex

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Ven 3 Mar - 6:14

Elle passa le seuil de l'Assemblée, se retourna un court instant et se mit à errer sans but dans les rues de la cité maudite... Elle etait épuisée et aurait aimé pouvoir dormir, se restaurer mais elle savait déjà que jamais son estomac noué n'accepterait la moindre nourriture...

Elle continua sa progression dans le tortueux labyrinthe que tissaient les ruelles sombres et humides de Brakmar... Elle se sentait terriblement seule... Après s'être enfoncée dans la fange de la ville, elle finit par choisir le moins putride de ces troncs qui se dressaient épars, tels des âmes implorantes, torturées par une lente putréfaction.... Elle s'enroula dans sa cape de fourrure de prespic et se lova entre les deux seules branches subsistantes de son refuge nocturne...

Incapable de trouver le sommeil, elle ecouta jusqu'au petit matin les plaintes et gémissements de quelques fantômes d'anges égarés qui s'élevaient au loin...

Au petit matin, elle descendit de sa couche de fortune qui ne serait bientôt plus qu'une répugnante souche, et s'étira... *assez flané* pensa-t'elle en se remémorant les paroles de Spads, *il est grand tant de me remettre en route*... Elle avait décidé d'explorer la ville... Elle passa la journée à arpenter ce dédale de pavés, observant les démons déambulants dans les tavernes, visitant les échopes une à une ...Sa paume recommencait à se rappeler régulièrement à son plus mauvais souvenir ....

Le jour commencait à décliner, et elle se demandait comment elle pourrait trouver le lendemain la trace du Sram...

Elle se dirigea vers le Cénacle où elle avait promis de se représenter ... Arrivée devant son seuil, elle prit une grande inspiration, et pénétra dans l'enceinte... Elle remonta le long couloir qui menait à la Chambre Sombre jusqu'à la porte, l'entrouvit faisant grincer les gonds et se glissa à l'intérieur non sans jeter un oeil sur l'alcôve qui fut la veille occupée ... Il était, malgré la nuit tombée, encore tôt, la salle semblait vide ... elle sonda du regard plusieurs fois la pièce en quête d'une présence, puis s'agenouilla finalement en son centre et attendit patiemment...

Elle resta ainsi, immobile, les yeux fermés, comptant sur son ouïe aiguisée pour déceler une arrivée, espérant secrètement un léger bruissement d'ailes....

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 16:28, édité 1 fois
Reces
Recex

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Ven 3 Mar - 14:51

Les heures passaient et aucune des Ombres ne se rendit au Cénacle…

Résignée, Reces se releva, s’imprégna de l’atmosphère de la pièce …Elle se sentait bien ici… Elle se sentait en sécurité peut être pour la première fois de sa vie … Elle sourit, repensant à Kani qui prenant juste la parole avait su effacer en un éclair ce sentiment … Une sécurité bien fragile encore… Elle se décida non sans peine à quitter les lieux….

Une fois dehors, elle se mit en quête de Spads… Il lui avait demandé de lui prouver sa motivation et elle avait fermement l’intention de le faire… Elle tourna un moment dans les quartiers les plus sombres, s’arrêta et se mit à réfléchir à l’endroit ou le Sram pouvait l’attendre… Une taverne peut être … un endroit ou sournoiserie et décadence régnaient … Non, ce serait trop simple, trop évident …

*Réfléchis Reces …. Et vite !! Il ne t’attendra pas éternellement…quoique sa condition de démon le lui permettrait aisément…* pensa-t’elle s’adressant à elle-même…

Elle resta encore pensive un court instant puis ses yeux se mirent à briller… Elle avait peut être trouvé finalement, il lui fallait vérifier… Elle se mit à courir en direction de ce lieu devant lequel elle était maintes et maintes fois passée dans la journée sans trop y prêter attention… Elle arriva enfin devant après une course effrénée, se pencha en avant, les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle un instant puis pénétra dans l’Arène

Elle reconnu presque immédiatement la longue cape sombre dont le morceau d’étoffe à moitié arraché la veille par la flèche d’un Cra pendait négligeamment… Elle s’approcha, et découvrit Sacre qu’un pilier lui avait masqué depuis l’entrée…

Spads se retourna vers elle comme s’il l’avait senti arriver, et la scruta un moment … Sacre qui s’était rapproché, afficha un rictus de dégoût et s’éloigna aussi vite qu’il était venu, s’écriant

*Pouahhhhh, les effluves de ta coiffe de putois m’insupportent l’odorat !!!! Je ne peux souffrir cette odeur nauséabonde de Bouftou trépassé !!!*

Les pommettes de Reces rosirent à mesure que la gêne l’envahissait…
Reces
Recex

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Ven 3 Mar - 21:15

Simsoft, examinait silencieusement la scène, de loin, averti par l’interjection de Sacre, puis comme pour demander une confirmation de ce qu’il devait pressentir, il lança à Spads

*Se joindrait-elle a nous ?*

*Cela se pourrait bien* répondit le Sram, un léger sourire soulevant les commissures de ses lèvres…*

Puis se tournant vers la fecate, il lui ordonna de le suivre… Elle s’exécuta, et l’instant d’après se retrouva sur le sol de l’arène, la grande herse se refermant derrière eux….

Un bouftou royal apparut suivi de quelques autres … Elle sourit intérieurement se demandant comment Sacre survivrait à cette pestilence venue se rajouter à la soi-disant sienne…. Au moins, plus personne ne percevait maintenant la seule odeur de son couvre-chef…

Deux des bouftous chargèrent Spads et Sacre, et tous sans exception se groupèrent à leurs côtés pour occire la horde…. Aucune des Ombres ou de ses compagnons d’armes ne doutaient de l’issue du combat…. Les bêtes furent rapidement massacrées, laissant des flaques de sang parsemées de boules de laine souillées…

Tous se saluèrent et chacun reparti vaquer à ses nocturnes méfaits… Reces se retrouva donc seule face au Sram… Il la regarda, lui sourit, et lui demanda de le suivre à nouveau… Confiante elle lui emboîta le pas…

Il se retrouvèrent bientôt devant une petite bâtisse délabrée, dans laquelle Spads l’invita à entrer en déclamant *Malvenue chez moi*… Il lui offrit à boire, et s’entretint avec elle un long moment…

Apres avoir trinqué, il s’approcha d’elle et lui marqua la tempe d’un habile coup de dague y traçant le signe distinctif des aspirants de l’Ombre…

(hrp) dslée j'ai un peu torché la fin mais je dois vraiment filer ... Embarassed (/hrp)
Hilgrim
Rang: Coincoin en chef

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Ven 3 Mar - 22:27

Maquisard , dans sa chambre .

Scrutant l'oreille attaché à un cornet acoustique d'une taille démesurée et surchargée de diverses inscriptions .

-hmmmm

- Simsoft ? * tape sur l'appareil *
Youpla up barbetruc , un truc sonne comme une cloche sur un vol au vent , ce maudit ( l'appareil ) doit encore faire des siennes .
Qu'est ce que Le tas d'os qui fait plop a à voir la dedans .

Enfin enfin puisque tout fut mener à bien autant fermer cette pensée .

ps : Candidature accéptée x)
Tameni
Abandonné par les dieux

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   Jeu 4 Mai - 15:30

Laissé en lieu et place pour servir d'exemple au Rp de la guilde et aux futur candidat qui pourraient s'en inspirer.

Tam...... Mr. Green

Ps 8 bons points kani ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature servant d'exemple] Receswinthe   

[Candidature servant d'exemple] Receswinthe
Page 1 sur 1