(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mémoires d'un Eniripsa damné en prison.

AuteurMessage
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Mémoires d'un Eniripsa damné en prison.   Sam 11 Mar - 0:22

J'adore les patates. Sauf qu'en prison à Bonta, y'a pas de patates.
Imaginez ma colère.. que dis-je, ma haine, envers les bontais quand je m'apperçu de cette erreur terriblement judicière et justicière!
PAS DE PATATES DANS LA PRISON!
....

Vous devez vous dire que je suis complètement frappé, mais ... les patates, elles faisaient oublier le temps qui passe en prison! C'était mieux que la gnole ou la piquette! Et avoir des courbatures, la poitrine creuse, les mains ensanglantées après une série de 50 patates.. ça ça te donnait la pêche! Mais non, messieurs les bontàriens n'ont pas daigné nous laisser un seul passe temps ..
Donc me voilà, sans le sou, sans patates à éplucher et seulement mon bwak comme unique compagnie (et quelques rats ...) dans ce cachot bontarien humide et puant ..

Ah! Un sériane apparait! Il est salement amoché.. J'engage la conversation. Malheureusement c'est un iop et je n'en tire que des "Gneuh" plaintifs... Oh! Le couple royal des EverHate apparait alors! Orshal et Simsoft ont eux aussi échoué dans mon cachot! Mais eux, ils ont l'argent et sont partis aussitôt qu'ils furent arrivés.
Tiens, un espion brakmarien approche du levier de la grille.. Oh! Mais ... Mais je suis libre!!!

C'est ainsi que je passa les 30 minutes les pires de ma vie dans le cachot bontarien .. sans patates.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Eniripsa damné en prison.
Page 1 sur 1