(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un étrange parchemin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 29
Localisation : Dans l'Ombre.
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Un étrange parchemin.   Dim 6 Aoû - 18:15

La milice de Bonta, une nuit.
Freliwan : Cela ne vous concerne en aucun cas, Chamak.
Chamak : ...
Sacré observait avec intérêt les écrits bontariens disposés et rangés dans un ordre religieux sur les étagères sans poussières. Ce que pouvaient raconter Chamak et Freliwan ne l'intéressait pas, de toutes manières ce serait tout le temps les mêmes réponses.. Vaine était la persévérence de Chamak ce soir là. Soudain, alors qu'il approcha sa main du bois d'une étagère, il ressenti une vibration sur sa peau, qui le pénétrait et semblait porter un message implorant. Fermant les yeux et cherchant la source de cette démangeaison de curiosité, Sacré trouva un parchemin bleuté à l'air extrêmement ancien. Il osculta le rouleau sous toutes ses coutures et remarqua alors le sceau qui le scellait: bleu, avec deux A entremélés.
Freliwan : Aimoh me doit la vie, et ce jusqu'à ma mort.
Sacré posa alors sa main sur le sceau du parchemin. Il senti un crochet l'agriper par la tête et l'entrainer dans un méandre de l'Histoire.

Une personne arborant des ailes immaculées et rayonnante était assise au bureau. Malgrès la clarté de la pièce, le visage et le corps de la personne étaient plongés dans la pénombre. Sacré compris alors qu'il était dans un souvenir.. Il s'approcha de la personne, mais ne distingua nullement le visage de la personne. Elle écrivait d'une encre bleutée sur le parchemin. Sacré ne pu lire que quelques mots: dragon draX et Shadow White avant que la personne ne referme le parchemin et ne le scelle. On frappa à la porte. Un milicien aux ailes prononcées entra et s'avança au bureau. Quelques mots furent échangés, mais Sacré ne put les entendres.. Le souvenir le refoulait.


Freliwan : Sacré du Ciel, avez vous aussi des questions? Je perds mon temps avec vous.. Et mes concitoyens rêvent de vous estropier sur place, alors faites vite.
Sacré reprit rapidement ses esprits et ne se rendit compte qu'il venait de mettre le parchemin dans sa poche.

Bien plus tard, à Brakmar:
Etendu sur son lit, Sacré se retourna dans son sommeil et tenta de comprendre la signification du souvenir. C'était il y a longtemps.. Soudain, la chambre fut éclairée par une lumière vive et bleutée. Cherchant la source de cette lumière inhabituelle à Brakmar, il se rendit compte qu'elle venait de sa cape. Ou plus précisément d'un rouleau dans sa cape. Il trouva le parchemin bleuté. Effrayé, car il ne comprenait pas comment le parchemin avait pu entrer en sa possession sans qu'il s'en rende compte, il contempla le morceau de papier. Il décida de se rendre à la bibliothèque de Brakmar et d'en apprendre plus sur le sceau étrange dont émanait à présent une aura protectrice. Il apprit alors que c'était le sceau des Archangels d'origine.. Il y a fort longtemps, et qu'il était valable du temps de ses parents. Cependant, quelques rares personnes peuvent dire qu'elles pourraient être en pouvoir de l'ouvrir: des Archangels. Le coeur battant, les yeux de couleur lave, il extasiait. Il avait trouvé une preuve..

Quelques jours après, dans la taverne d'Amakna:
Sacré était assi en face d'un Sériane. Ils avaient tout deux une choppe de bière entamée. Leffe ronronnait à coté de son maitre, et Sacré montrait le parchemin au Sériane. Le Sériane écouta patiemment ce que lui dit Sacré et frémit à la vue de quelques pièces que lui tendait Sacré. Avec un dégout non dissimulé, il lui confia la mission de trouver des Archangels capables d'ouvrir un tel sceau.

_________________
Victoria non praeda,
Memento Mori.
Maudits soyons nous que d'avoir été aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un étrange parchemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissant parchemin de sagesse
» [En cours] Demande de parchemin
» [REFUSE] Le Parchemin D'Un Jeune Ecaflip
» Parchemin taché de sang
» [achette] parchemin de sortilège ( Marteau de moon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée de l'Ombre :: L'Assemblée de l'Ombre :: Les Stèles du Cénacle (public)-
Sauter vers: