(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Amaury le Templier

AuteurMessage
Amaury le Templier
Imprudent

MessageSujet: [Candidature] Amaury le Templier   Mer 4 Avr - 21:33

Le Templier s'avanca dans la Chambre, et se mit à raconter son histoire...

Salutations chers Brâkmariens,
Je m'appelle Amaury Darkhanst, ancien Templier Iop ayant toujours oeuvré pour Brâkmar. A vrai dire, cette "carrière" de Templier, je ne l'ai pas choisie. A sept ans, je fût placé sous la tutelle de Rish Claymore, gérant du Temple Iop. Un soir d'hiver, alors que je mangeais ma soupe, quatre soldats aux grandes ailes pourpres entrèrent dans le Temple et éxigèrent qu'on leur servent à manger. Rish me demanda d'aller servir ces messieurs, et rapidement, à mon plus grand étonnement, ils se prirent rapidement d'affection pour moi...Cette nuit-là, je partit avec eux pour Brâkmar.
C'est de cette nuit là que mon apprentissage Brâkmarien a commencé.

Vers l'âge de seize ans, je fût affecté à un regroupement de Templiers qui partaient faire des raids sur Bonta et dans les plaines de Cania régulièrement. C'est a partir de ce jour-là que ma carrière de Templier commencait vraiment...
Hélàs, la carrière de templier me lassait de plus en plus, Bonta grimpai, et nous on recrutait moins, je décidai alors de devenir Diplomate et espion à la fois, pour Brâkmar évidemment.
Il y a quelques temps, je me suis engagé chez les pirates de Sufokia...

Mais il me faut plus. Plus pour Brakmar, plus pour moi-même. Je dois en quelques sortes me re-forger une personnalité, et retourner réellement au service de ma cité. C'est après tout celle qui m'a recceuilli, le plus éduquer et former au réel combat. De plus, je connais rapidement certains de vos membres qui me semblent très intéressants. Je suppose que se sont de très bon confrères...Et je connais Ero. (Pas sur ce perso x)

[HRP]

Je veux plus que les pirates de Sufokia, j'adore la façon de jouer RP de l'assemblée, c'est une très bonne idée ! De plus je pense que les joueurs RP devraient être omni-présents dans Dofus...C'est dommage que certains ne se plient pas à la règle...
Sinon, mon Iop s'appelle -amaury-le-templier- c'est un Iop maitrisant la force, la seule chose qui lui manque étant une Maitrise de l'épée, il tappe à la Corbalame. Il est alchimiste de diplome 71 et va sans doute devenir Forgeur de bouclier prochainement.
Moi, j'ai 14 ans, je suis en troisième à Pantin (93) je vis à Paris, je fais du football et du handball, j'aime la musique, l'histoire-géo, la géopolitique mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard !
Voilà, a bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Mer 4 Avr - 21:54

Pas un bruit ne se faisait entendre dans la salle. Les torches aux murs ne faisaient pas un seul bruit non plus, lovées dans leur foureaux de bronze verdis par les âges. Les flames s'intensifièrent, faisant monter doucement.. presque tendrement la luminosité dans la pièce. Une silhouète apparue en face du iop. Elle était drapée d'une cape pourpre, et le capuchon rabattu. Un solomonk cachait le visage de la silouhète qui semblait indistincte. Un doux vent sembla monter au sein de la Chambre. Nulle animosité ou méchanceté dans ce vent, simplement le fait qu'il était brûlant. Un murmure s'éleva dans la salle, enveloppant les deux personnes.
C'est une belle histoire que voilà, cependant.. Que crois tu être capable d'apporter à l'Assemblée?
Un bras se mouvant avec grâce remonta le solomonk et les yeux bleus lagon de l'Ombre de Lave fixèrent inéxorablement et sans ciller le iop.
Tu décrètes, Amaury Darkhanst puisque c'est ainsi que tu te nommes, être un templier, et que tu veux plus. Mais que comptes tu donner? Entrer dans l'Assemblée, c'est donner sans attendre en retour. Sois en conscient. C'est ne rien attendre. Rien.
Le murmure se tut quelques instants, puis repris, et le vent se fit sentir plus brûlant encore.
Si tu ne viens que par pur égoisme, passe ton chemin, disciple de iop. Sinon, jure que tu seras fidèle à la cause que protège l'Assemblée. Mais ta parole engagée, jamais plus tu ne pourras reculer.
Sacré se déplaça et arriva instantanément sur le côté gauche du iop, sa dague Malheur positionnée près de la jugulaire du iop.
Prends ton temps pour réfléchir. J'ai dit.

Azelae
Egaré

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Mer 4 Avr - 22:19

Azelae, couverte de sang, s'approcha derrière Amaury sans bruit. Doucement, elle se colla contre le Iop, sa joue pleine de sang contre la sienne.

Ce n'est pas parce que tu connais un membre de la famille que tu peux la rejoindre. Il faudra prouver ce que tu vaux... Je te souhaite bonne chance...

Sur ces mots, Azelae disparu dans une marre de sang sombre.

(petit édit non voyant: 3 fautes aze, 3 ^^' (Sacrou))
Maxanima
Egaré

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Mer 4 Avr - 22:42

Maxanima approcha d'Amaury, souriant étrangement, comme à l'acoutumée.

Hé bien Amaury, enfin décidé à ce que je vois.
J'aimerais en discuter avec toi à la taverne. Tu m'y retrouveras assez couramment...
Otori-Takeo
Egaré

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Mer 4 Avr - 22:45

Avoir une rencontre comme ca, c'est trop facile.
Enfin, j'assisterai a cette entrevue et poserai mes questions.
Amaury le Templier
Imprudent

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Jeu 5 Avr - 23:04

Oui je veux plus...mais pour cela je n'ai pas besoin de dons matériels ou autres...simplement me reforger une personnalité, si vous voyez a peu près ce que j'essaie de dire. De plus, je pourrais apporter mes quelques qualités de Diplomate, si besoin il y a, ou encore ma présence assurée très souvens lors de choses importantes, ainsi que des potions pour vos membres, de part ma profession d'alchimiste.
En gros, j'éspère pouvoir donner tout ce que je peux, pour ma cité, pour mes camarades et également pour moi...en donnant à ma cité je pourrais m'apporter une nouvelle vie, tout en restant dans la cité qui m'a maternée.
Sacré du Ciel
L'Ombre de Lave

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   Sam 7 Avr - 11:17

Sacré épousseta machinalement sa cape, et posa ses yeux fermés sur le iop.
Il serait temps que l'on se rencontre. Contacte moi quand tu seras disponnible, j'aimerai que l'on se parle ensemble, l'Assemblée et toi, dans une taverne Brakmarienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Amaury le Templier   

[Candidature] Amaury le Templier
Page 1 sur 1