L'Assemblée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Baraque à frite] Gaerielle

+2
Spads
Gaerielle
6 participants
AuteurMessage
Gaerielle
Imprudent
Gaerielle

[Baraque à frite] Gaerielle Empty
MessageSujet: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 2:07

Après avoir passé toute la matinée dans un zodiak orange un peu pourri, se tapant toutes les grosses vagues qui envoyaient de l'eau iodée sur son joli visage, gâchant son tein frais et pétillant de jeunesse,

après avoir passé tout le reste de la journée à courir comme une dératée dans un fort à la con, fouillant chaque pièce pour rafler les 'ains de clefs que ces 'ains de nains avaient planqués un peu partout,

Gaerielle arriva devant la porte... si on peut appeler ça une porte, elle dut se baisser, poussée par un gros chauve, se prenant pour un sumo, du bout du pied, un peu maladroitement, et se releva non sans peine dans la salle mal éclairée

" 'ains de nains, 'ain de gros", se dit-elle...

Elle se dépoussierra un peu, se remit un peu de gloss, croisant un miroir, se repouponnant quelque peu, et avança dans le cercle de lumière...

A voix basse : "ça y est, ils vont me sortir des trucs du genre: nous sommes les maitres du jeu, tu vas devoir réfléchir, bla bla bla, du temps, la salle du trésor, fait chier...

S'apercevant qu'une silouhette s'approche

Bon fait chier ! file la clef le vioque ! j'en ai marre ! FILE MOI CETTE PUTAIN DE CLEF ! JE VEUX LE TRESOR !!!

Moralité : qu'est-ce que c'est con une blonde qui regarde trop fort boyard...
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Abandonné par les dieux
Spads

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 5:38

le sram s'avance alors dans la lumière, il n'a pas du tout les caractéristiques du vieux... que Gabrielle aurait pu voir, peut-etre s'adressait-elle à Hilgrim.

il la regarda de haut.

"tu as du te tromper d'adresse, la seule clé que tu peux trouver ici et celle qui t'ouvrira la porte des enfers"dit-il en sortant ses dagues de leurs étuis.

il s'avance un peu vers elle puis lui dit.
"passe ton chemin...*semble chercher ses mots* blondasse, enfant de iop
Gaerielle
Imprudent
Gaerielle

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 13:32

waaaa, faut se décontracter des fois ! la clef des enfers, je veux bien, ça m'en fera toujours une de plus...

faut dire, j'en ai déjà 6, enfin bref, j'ai soif.

t'as à boire ?

et pis au fait, tu m'insultes encore une fois, tu meurs, okay ? ^_^
Tameni
Abandonné par les dieux
Tameni

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 13:51

Tameni buvez un baron de délicieux bravage elfe lorsqu'il vit cette iop blonde entrer...

Il la regarda se préoccuper plus de son apparence que d'autre chose et cela le conforta dans ses diverses réflexions sur les iopettes de surcroit blonde...

*Mais que venait elle faire ici ?* se dit il .....
Hilgrim
Rang: Coincoin en chef
Hilgrim

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 21:07

Maquisard dévisageait tameni avec un attention particulière ...

- Encore ce vieu truc de lecture dans les pensées ?

Bwahahah c'est une cra pas une iop une cra ! Puis d'un grand geste dans le dos envoya tameni voleter joyeusement sur la reserve de lait fraise .

- Aie , objecta ce dernier .

Alors alors qu'est ce que nous avons là ?

Ohhh une magnifique paire de chaussures assortie ! alors comment sa va ? Sa doit pas être facile tout les jours nan ?

Ps : je transfert ce post sur la partie basard ou je sais pu quoi son nom , si c'était une vrai candidature il manque les motivations et la présentation du per... bon ej crois que sa sa sera pas nécessaire ...
Gaerielle
Imprudent
Gaerielle

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 21:18

non, je ne lisais pas les pensées, mais si vous voulez, je peux, je dois avoir le parchemin dans ma besace...

Moi je vais très bien, sauf que j'ai soif.

Pourquoi vous n'iriez-vous pas me chercher un verre ?

Et sinon, si, c'est très difficile d'être belle et d'avoir la classe entre deux meurtres, mais que voulez-vous, il faut bien vivre...
Tameni
Abandonné par les dieux
Tameni

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyVen 4 Nov - 23:11

Meutre est eau fraiche quel bonheur
KaniBhaal
Tisseur de Brumes
KaniBhaal

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptySam 5 Nov - 5:18

*Une forme grise s'allongea sur le sol, puis sortant comme d'un linceul de vapeur, KaniBhaal approcha, apparemment très occupé par ses propres pensées.

Se rendant brutalement compte de la présence de Gaerielle, il sembla se raidir légèrement, puis d'un geste méprisant de la main fit presque ce que l'on pourrait appeler un salut. Après avoir balayé le lieu des yeux, et croisé successivement les regards de Spads, Hilgrim et Tam, le sram maugréa quelques paroles dans lesquelles seul le mot "femme" fut intelligible.

La tension du tisseur de brumes était palpable, et ceux qui le connaissaient surent qu'elle n'était pas entièrement due à la présence de l'étrangère, envers lesquelles habituellement il se montrait d'un glacial des plus rigides et des moins révélateurs de ses pensées.

KaniBhaal tira sur un pan de sa cape, visiblement agacé, puis tourna vivement les talons, repartant d'où il était venu, ruminant sembla-t'il un quelconque ret ardu à tramer*
Orshal
Da bomba :D
Orshal

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptySam 5 Nov - 14:04

[Orshal arrive au moment ou Tameni vol au dessus de la réserve de lait fraise.

Son visage s'éclaire d'un grand sourire en regardant la bébé Crâ.]

Wow!
Tu ne perds pas de temps dis moi..tu as trouvé le chemin toute seule? Je vois que tu as tendance a mettre les membres de ma si adorée guilde un peu sur les nerfs x)

[Attrape la cra par l'épaule et l'entraine boire un verre un peu plus enflammant que le lait fraise de tam]

O.
Gaerielle
Imprudent
Gaerielle

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptySam 5 Nov - 16:33

Je croyais que tu n'arriverais jamais Smile

*bisoute orshal sur la joue*

c'est pas de ma faute s'ils sont nerveux, j'ai rien fait de mal...

*va boire son verre avec enthousiasme*
Tameni
Abandonné par les dieux
Tameni

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle EmptyLun 7 Nov - 21:24

Tameni songer de plus en plus au front de libération de l'eni male mais se disait aussi que si on jour ce front prenait vie cela ferait la risée de tout l'assemblée ...

[Edit de Kani : migration de l'Obscure Chambre vers la Taverne]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Baraque à frite] Gaerielle   [Baraque à frite] Gaerielle Empty

[Baraque à frite] Gaerielle
Page 1 sur 1