L'Assemblée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

japan expo (soucis)

AuteurMessage
Spads
Abandonné par les dieux
Spads

japan expo (soucis) Empty
MessageSujet: japan expo (soucis)   japan expo (soucis) EmptyVen 7 Juil - 12:35

La japan expo approchant, je continue à faire mes préparatifs pour ce week end à Paris.
Me voilà face à un épineux problème : l'hébergement pour ma copine (holegirl) et moi même pour la nuit de samedi à dimanche... :/

en effet, j'ai un ami qui nous héberge pour la nuit de vendredi à samedi mais qui est dans l'incapacité de pouvoir nous héberger la nuit suivante. et j'ai beau essayé d'appeler mon ancien colloc sur Paname... Je n'arrive pas à le joindre.

Y aurais t-il un Ombreux ou une Ombreuse de Paname qui pourrait nous dépanner pour cette fameuse nuit ? ( si c'est le cas je promet un dimanche matin plein de viennoiserie ^^ pas de pitié pour les croissants !)

mon msn (pour ceux qui ne l'ont pas encore) : moa_chacal@hotmail.com

et merci d'avance à celui ou celle qui me dépannera Smile

et d'ailleur qui sera à la japan expo le samedi parmis les Ombres ??
Revenir en haut Aller en bas

japan expo (soucis)
Page 1 sur 1