L'Assemblée de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Site de la guilde brakmarienne RP de Jiva)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Petits soucis avec le forum

AuteurMessage
KaniBhaal
Tisseur de Brumes
KaniBhaal

Petits soucis avec le forum Empty
MessageSujet: Petits soucis avec le forum   Petits soucis avec le forum EmptyMer 11 Oct - 2:55

Forumactif a apparemment fait des modifications sur la gestion des thèmes forum, ce qui affecte le thème actuel du forum de l'assemblée.

Chez moi, alors qu'auparavant la textbox d'écriture d'un message se trouvait blanche avec une police de couleur bleue/noire, se retrouve désormais en noir sur noir, ce qui est assez peu pratique.

J'ai cherché une solution, mais la boite d'écriture d'un message et la police qui y est associée refusent strictement de changer de couleur via l'administration classique des thèmes. Vu l'heure, j'ai pas la flamme de me plonger dans le CSS pour corriger le tir.

Visiblement, je suis pour le moment le seul à l'avoir remarqué (c'est peut être une question de fichiers tempo, les miens étant vidés à chaque extinction de mon PC). Pour l'instant, je ne change rien, mais si vous remarquez des problemes, signalez les ici, je rétablirai un thème "par défaut" le temps de solutionner le soucis avec celui ci.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis avec le forum
Page 1 sur 1